Caius Rokugan

18 La cité de la nuit

Clan de la licorne mois du rat 1159

Nos héros assistent le clan du crabe à reprendre la muraille Kaiu, Sezaru les aide aussi en détruisant une partie de l'édifice afin de la reconstruire ultérieurement, seule une tour investi par l'Outremonde résiste.

Puis partent vers Ryoko Owari sur les terres du clan de la licorne où ils démasquent le chef de la Tour Ténèbreuse, une conspiration du clan du scorpion utilisant la Maho, son chef étant un certain Shosuro Furuyaki. Bayushi Yojiro le champion du clan du scorpion remarque que son adversaire est de taille et qu'il est capable d'anticiper ses actions. Mis en difficulté il réfléchit à un plan d'action.

Hantei Naseru s'est refugié à Ryoko Owari depuis que son frère Sezaru est devenu le nouvel empereur. Des rêves l'attirent vers la Cité de la Nuit, une immense cité préhumaine (cf le roi des trolls) et apprend que les Tsunos sont d'anciens Kitsu corrompus et que cette race avec les trolls, les zokujins, les tengu et les ningyo règnaient sur la cité. Après des embuscades de la Tour Ténèbreuse, nos héros et Hantei Naseru atteingnent le coeur de la ville où ils se rendent compte qu'un imense pouvoir git en son sein, capable de détruire le monde, mais le Vent préfère détruire ce pouvoir.

Comments

jean

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.