Caius Rokugan

7 De neige et de feu

Clan du dragon mois du rat 1158

Nos héros partent pour le clan du dragon où la guerre fait rage. Ils participent à la bataille du mémorial de la Ki-Rin et arrivent à vaincre le clan du phénix avec l'aide du clan du scorpion. Cependant le clan mineur de la libellule est détruit par le clan du lion, profitant de la guerre pour laver une insulte remontant à des siècles.

Un affrontement terrible oppose le daymio Tamori Shaitung et les maitres élémentaires, le premier faisant disparaitre le conseil des 5, nos héros et lui même en ouvrant une crevasse grâce à sa magie. Ils se retrouvent sous terre face au Sombre Oracle du feu Agasha Tamori, père de Shaitung, et apprennent qu'il est l'instigateur de l'éruption volcanique. Un combat d'une rare violence a lieu, tuant le maitre de l'eau qui a permis la fuite des autres maitres dans une galerie et le daymio Tamori, le maitre de l'air et nos héros dans une autre.

Comments

jean

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.